coconut mixed Index du Forum
coconut mixed
Forum de la guilde coconut mixed sur le serveur LuneNoire RO

coconut mixed Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

S.W.E.D.E.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconut mixed Index du Forum -> coconut mixed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geromichi

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Sniper
Base Level: 99
Job Level: 70

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: S.W.E.D.E.N Répondre en citant

Yosh Yosh les gens! ,

Je me présente : IG Hyporion Hunter 92

IRL : Tanguy 15 ans ( oui c'est jeune ) j'aime aidez les gens, faires pleins de choses en gros, je joue à ragnarok depuis des année beaucoup de

serveur privé, j'ai donc décidé de revenir sur un serveur avec un low rates ( bon vieu temp^^ ) avec mon frère Hyperia, je connais bien le jeu.

Donc voila je c'est pas trop quoi mèttre Smile sauf que j'adore les mangas aussi, voila j'éspère que ça va suffir et j'éspère être intégré dans les Coconut,

j'aime les noix de coco ^^ voila bye à la prochaine !!!!

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anutsu
Administrateur

Classe: Hunter
Base Level: 96
Job Level: 50

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: S.W.E.D.E.N Répondre en citant

Suit le formulaire d'inscription s'il te plaît.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: S.W.E.D.E.N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconut mixed Index du Forum -> coconut mixed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation