coconut mixed Index du Forum
coconut mixed
Forum de la guilde coconut mixed sur le serveur LuneNoire RO

coconut mixed Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Candidature] Gilford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconut mixed Index du Forum -> coconut mixed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilford
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Classe: Monk
Base Level: 95
Job Level: 50

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:14 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gilford Répondre en citant

Présentation IRL (In real life)

Bonjour/Bonsoir, je me présente je m'appelle Nicolas.
J'ai 16 ans et je vie dans la région parisienne. J'aime écouter de la musique, regarder des mangas, sortir avec des amis. J'ai découvert Ragnarok il y a 7-8 ans et je m'y suis attaché.

Présentation In Game

Depuis combien de temps jouez-vous à Ragnarok ?

Depuis 7-8 ans.

Combien de temps passez-vous environs sur ragnarok ?

Je passe a peu près 3-4 h du lundi au vendredi et les week ends plus de 6 heures, voir 13 lorsque je ne suis pas occupé. Pendant les vacances je passe plus de 8h.

La guilde
Quel était le nom de votre ancienne guilde s'il y a eu une?

Just For Fun

Pourquoi l'avoir quitté ?

Ma cousine a arrêté de jouer donc cela n'a aucun intérêt de jouer seul à ce jeu. Sinon, pourquoi Ragnarok serait un jeu multijoueur ?

Quelles sont les motivations pour entrer dans la guilde (Coconut mixed) ?

J'espère trouver chez Coconut mixed une bonne ambiance, de l'entraide, et j'y mets de mon coeur Smile

A quoi servent les guildes pour vous ?

A communiquer avec les autres joueurs, entraider nos camarades comme une famille. C'est une partie importante de Ragnarok.

Que feriez-vous, si du jour au lendemain, le guild master (prit de folie) taxe tous les guildiens à 50% ?

Cela ne me dérange pas car je ne pense pas que cela puisse se produire mais dans le pire des cas, il ne faut qu'attendre à ce que le guild master change d'avis. Cela a un point positif, ça pex la guilde.

Que faite vous d'une arme / armure intéressante en votre possession?

Si quelqu'un en a plus besoin dans la guilde, on s'arrange entre nous.

War of Emperium
Compter-vous participer au woe (War of Emperuim)?

Oui.

Sur quel horaire (Mardi 19:00-21:00 ; Jeudi 19:00 21:00 ou Samedi 14: 
00 16:00) ?

Mardi, Jeudi, mais le Samedi est incertain selon les semaines.

Avec quel personnage compter vous combattre en woe ?

Gilford, Palm Push strike, Finger Offensive.

Combien d'expérience de jeu avez-vous sur ce personnage et savez-vous vous équiper efficacement (ne pas citez de stuf ici)?

3 ans sur le monk, et oui.

Est-ce que votre personne pour woe apparait-il dans le classement du server (http://mc.lune-noire.org/ro/cp/?module=ranking&action=character) ?

Il y a mon Assassin Cross Koshika mais mon monk en fera parti !

Quel consommable utilisez-vous en woe ?

En général aucune, mais si il en faut en citer, j'utilise des white potions, ygg seed et berry.

Possédez-vous un logiciel de dialogue tel que team speak, skype et sinon comptez vous en avoir un ? 
Possédez-vous un micro ?

Je possède Team Speak, Skype, Mumble avec un micro.

Avez-vous l'intention d'écouter ou d'agir durant la woe ? 

Oui, on ne peut aller bien loin sans organisation.

Divers :
Est-ce qu'un entretien avec le guild master en privé (n'importe lequel) vous rassurerez sur votre recrutement au sein de la guilde et voulez-vous en avoir un ?

Cela ne me dérange pas, je peux avoir un entretien avec un guild master lorsque j'ai le temps.

Comptez-vous utiliser fréquemment le forum afin de vous informer des diverses sorties et événement prévu ?

Oui, il pour savoir l'actualité de la guilde.

Que pensez-vous des noix de coco et leur environnement de reproduction ?

Ca me rend fou. B=========D

Que feriez-vous d'un objet représentant une noix de coco?

Je l'honore

Votre truc en plus :

J'aime la noix de coco. <3

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anutsu
Administrateur

Classe: Hunter
Base Level: 96
Job Level: 50

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:24 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gilford Répondre en citant

Perso j'suis pour Smile

Tirius
Fondateurs

Masculin
Classe: Professor
Base Level: 97
Job Level: 66

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gilford Répondre en citant

Bon joueur à mon avis, ça fait longtemps qu'il est sur le serveur (le classement le prouve). Y'a du potentiel je pense. Je penche plutôt favorable. j'attendrai cependant l'avis de Malia et des autres.

HuntMaster
Membre

Classe: Paladin
Base Level: 94
Job Level: 60

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:27 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gilford Répondre en citant

Je suis aussi pour, mon ami Gilford ! Tu as été le premier à m'accueillir sur ce serveur et je t'ai dépassé maintenent ! Ce serait un plaisirs de pouvoir rejouer avec toi Wink

Malia
Fondateurs

Classe: Priest
Base Level: 89
Job Level: 40

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 12:23 (2012)    Sujet du message: [Candidature] Gilford Répondre en citant

Moi je suis aussi Pour, car il a l'air d'être quelqu'un de compétent et de trés communicatif. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Gilford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconut mixed Index du Forum -> coconut mixed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation