coconut mixed Forum Index
coconut mixed
Forum de la guilde coconut mixed sur le serveur LuneNoire RO

coconut mixed Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

[Présentation]HuntMaster/HuntShooter

Post new topic   Reply to topic    coconut mixed Forum Index -> coconut mixed -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tirius
Fondateurs

Masculin
Classe: Professor
Base Level: 97
Job Level: 66

PostPosted: Mon 10 Dec - 13:57 (2012)    Post subject: [Présentation]HuntMaster/HuntShooter Reply with quote

Il y a une différence entre donner son avis et appliquer son avis.  Je suis pas contre que les guildiens donne leur avis mais il faut les proposer avant de les appliquer. Dernièrement sur TS3 (sortie du Nexus) sa c'est plutôt pas trop mal passé.
 Le fait d'avoir des rivalités entre guildien ça par contre c’est pas terrible (voir complètement nul). Soit en rassuré que j'en parlerai également à la personne concernée, mais ça ne peut pas continuer de cette façon. 
 Dernièrement (comme je l'ai dit plus haut) on ta donné le chan de TS prend ça comme une approbation de la guilde. Je suis pour te garder dans la guilde, mais arrête de crier sur les guildiens (écriture en majuscule) ça énerve tout le monde et sa créer des conflits. Ragnarok et un jeu de détente ne l'oublions pas, personne est à l'abri d'une erreur.
 Sinon bonne présentation beaucoup de chose positive dedans.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec - 13:57 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    coconut mixed Forum Index -> coconut mixed -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation