coconut mixed Index du Forum
coconut mixed
Forum de la guilde coconut mixed sur le serveur LuneNoire RO

coconut mixed Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Soichiro / Broknar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconut mixed Index du Forum -> coconut mixed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadoku
Membre

Classe: Sniper
Base Level: 92
Job Level: 54

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Soichiro / Broknar Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis un amoureux de la musique et des jeux vidéos, j'ai 17 ans. Je suis lycéen en terminale L :badass:, je crois que j'ai déjà fais le tour de ma vie très originale Smile.

HuntMaster le maître de la chasse m'a parrainé.

Je joue à Ragnarok depuis 7ans 

Mon temps passé sur Ragnarok varie selon les semaines, si beaucoup de devoirs, moins de jeu que si moins de choses à faire.

Le nom de mon ancienne guilde était Just For Fun, j'y suis entré très peu de temps, j'y suis entré spontanément, j'ai pas réfléchi et j'en suis sorti car les joueurs se connectaient assez rarement jusqu'à ces des derniers jours.

Mes motivations pour entrer, ou plutôt, rester dans cette guilde sont les WoE, les sorties, le travail
d'équipe donc l'entraide et tout ça.

Les guildes servent à beaucoup de chose, à s'intégrer dans un groupe spécifique, à se battre contre d'autres guildes, à faire "stylé" à s'améliorer que ce soit individuellement ou en équipe...

Si un jour un malade mental me monte jusqu'à 50% de taxe, je négocie au minimum possible, et si c'est pas possible, ben je fais la grève et je m'arrête de prendre de l'expérience au profit du drop, j'ai l'habitude de m'adapter.

Si je suis en possession d'une arme / armure intéressante, je m'en sers si elle m'est adaptée. Dans le cas contraire je la prête sans problème au besoin.

War of Emperium
Je compte bien entendu participer aux Wars of Emperium !