coconut mixed Index du Forum
coconut mixed
Forum de la guilde coconut mixed sur le serveur LuneNoire RO

coconut mixed Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Soichiro / Broknar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconut mixed Index du Forum -> coconut mixed -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sadoku
Membre

Classe: Sniper
Base Level: 92
Job Level: 54

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Soichiro / Broknar Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis un amoureux de la musique et des jeux vidéos, j'ai 17 ans. Je suis lycéen en terminale L :badass:, je crois que j'ai déjà fais le tour de ma vie très originale Smile.

HuntMaster le maître de la chasse m'a parrainé.

Je joue à Ragnarok depuis 7ans 

Mon temps passé sur Ragnarok varie selon les semaines, si beaucoup de devoirs, moins de jeu que si moins de choses à faire.

Le nom de mon ancienne guilde était Just For Fun, j'y suis entré très peu de temps, j'y suis entré spontanément, j'ai pas réfléchi et j'en suis sorti car les joueurs se connectaient assez rarement jusqu'à ces des derniers jours.

Mes motivations pour entrer, ou plutôt, rester dans cette guilde sont les WoE, les sorties, le travail
d'équipe donc l'entraide et tout ça.

Les guildes servent à beaucoup de chose, à s'intégrer dans un groupe spécifique, à se battre contre d'autres guildes, à faire "stylé" à s'améliorer que ce soit individuellement ou en équipe...

Si un jour un malade mental me monte jusqu'à 50% de taxe, je négocie au minimum possible, et si c'est pas possible, ben je fais la grève et je m'arrête de prendre de l'expérience au profit du drop, j'ai l'habitude de m'adapter.

Si je suis en possession d'une arme / armure intéressante, je m'en sers si elle m'est adaptée. Dans le cas contraire je la prête sans problème au besoin.

War of Emperium
Je compte bien entendu participer aux Wars of Emperium !

Je participerai le Mardi 19:00-21:00 ; Jeudi 19:00 21:00 ou Samedi 14:00 16:00 pendant les vacances, et le mardi peut-être et le samedi à chaque fois pendant les cours, sauf si quelque chose prévue.

Avec mon Sniper et mon futur Assassin Cross.

J'ai toujours joué sniper en priorité et je pense savoir bien m'équiper.

Quand j'ai la possibilité d'utiliser des berry en WoE, j'en consomme, autrement des Aloe Leaflet pour les Hp et des blue herbs pour mes SP

J'ai Team Speak mais ne sais pas bien m'en servir, il est sur mon ordinateur mais c'est toujours mon frère qui me connecte, et j'ai skype.
Je possède un micro mais je n'ai pas forcément la possibilité de m'en servir en permanence à cause de ma grande famille et mon jeune âge.

J'ai l'intention d'écouter en WoE, et d'agir bien entendu, si je suis vraiment persuadé d'une action qu'elle est bonne, il n'est pas impossible que je ne respecte pas les ordres donnés, mais faut vraiment que je sois sûr à 99.9% de ne pas faire de bêtises.

Divers :
Mon entretien avec Tirius ne m'a pas spécialement fait changer mes intentions, je ne suis pas une fausse personne pour le moment.

Je ne pense pas faire usage du forum très fréquemment non...

Le noix de coco est très bien dans mon estomac, je suis né à Tahiti, et donc sous les cocotiers !

Je met cet objet dans ma storage de peur de vendre ce bien très précieux à un tool dealer ou autre Npc par mégarde.

Votre truc en plus :
Bien que ce ne soit pas à moi d'en juger, je pense être apte à rester dans cette guilde, je ne suis peut-être pas l'élément essentielle de celle-ci mais je contribue à apporter toute l'aide nécéssaire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    coconut mixed Index du Forum -> coconut mixed -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation