coconut mixed Forum Index
coconut mixed
Forum de la guilde coconut mixed sur le serveur LuneNoire RO

coconut mixed Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation FrozenMystic(L0verdose)

Post new topic   Reply to topic    coconut mixed Forum Index -> coconut mixed -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HuntMaster
Membre

Classe: Paladin
Base Level: 94
Job Level: 60

PostPosted: Mon 10 Dec - 23:01 (2012)    Post subject: Présentation FrozenMystic(L0verdose) Reply with quote

Belle présentation, de bonnes qualités IMO.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Dec - 23:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tirius
Fondateurs

Masculin
Classe: Professor
Base Level: 97
Job Level: 66

PostPosted: Tue 11 Dec - 20:26 (2012)    Post subject: Présentation FrozenMystic(L0verdose) Reply with quote

Tu joue a Ragnarok depuis 1 mois et demi ? Je doute fort que l'on sache se stuf woe en a peine une demi semaine de jeu avec un perso. Cependant cela s'apprend et heureusement.
Pour mon cas ta tout à apprendre si c’est ton premier serveur, et cela s'apprend vite.
Façon on travaillera sur le stuf de ton personnage quand tu sera rebirth lv 90.

J’espère que Anutsu et particulièrement motivée car la moitié n'ont pas posté dans la bonne partie du forum. Va y avoir de déplacement de sujet x).

Back to top
Anutsu
Administrateur

Classe: Hunter
Base Level: 96
Job Level: 50

PostPosted: Wed 12 Dec - 07:00 (2012)    Post subject: Présentation FrozenMystic(L0verdose) Reply with quote

T'fous pas d'moi titi xD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:39 (2019)    Post subject: Présentation FrozenMystic(L0verdose)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    coconut mixed Forum Index -> coconut mixed -> Recrutement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation